Doudou chat Teo

Publié le par cerisesurlepinceau

Voici le nouveau doudou chat en feutrine de couleur blanc cassé.

Habillé d'une petite salopette noire et deux clous en guise de bouton.

chat-etoile.jpg

Il est réalisé avec de la mousse de rembourrage et des moustaches en nylon.

 

Son petit nom lui a été donné Beatrice qui tient le blog "teophrasques"  allez lui rendre visite elle fait des créations incroyables en scoubidou!!! cliquez ici et vous verrez le vrai chat Teo!!!

 

       Son regard charmeur vous ferra craquer! Retrouvez le dans ma boutique cliquez ici 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Waouw mon "filleule" est célèbre :) Ce doudou a de grands yeux tout comme lui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ll doit avoir de grands yeux malicieux!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cool comme chat !!! il est marrant !!! Au faites cela marche bien ta boutique? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça marche, puis j'en vends autour de moi aussi! mais a little market c'est une boutique sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'adore!!! Je passe commande via le site ou tu preferes faire differement?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise! passe par le site, je prefere!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le dernier doudou qui est sur ta boutique est celui que je t'ai commandé non? *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien celui la! je ne sais pas s'il te plait? je vais le mettre en ligne sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouhahou, merci beaucoup!<br /> du coup, pour te remercier, sur mon blog j'ai mis une photo de mon teo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir! je vais de ce pas voir ce beau Teo sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très sympa. Je peux proposer teo (le nom de mon chat, il est roux clair comme ce doudou)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok j'adopte le nom!! ce doudou s'appelera Téo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très mignon ton nouveau doudou Cerise, pour son petit nom, tu n'as que l'embarras du choix ! je propose Back & White... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi! c'est vrai que j'ai l'embarras du choix tous les noms que l'on m'a proposé sont bien!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh arrete je suis devenue toute rouge quand j'ai lu ton article. mais c'est super gentil. pour celui la qui est très beau aussi je propose FRIPOUILLE car il a un cote tendre (vanille) et cote<br /> bagareur (chocolat) ben oui il a déjà pris une droite. attention c'est la terreur du bac à sable. je ne serais pas déçue si tu trouves une autre marraine. bon dimanche et bon délires.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super encore ce nom et la ptite histoire qui va avec!!! lol bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma glauqueuse preferée ;) tu vas bien? Aujourd'hui grosse monté d'inspiration j'ai fais les croquis et j'ai peint la peau reste a faire le reste puis ce que je prefere pour la fin les<br /> paillettes et sequins ils seront mis assez vite en publication de toute façon gros bisous a toi douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou j aime bcp !!! Je pense à hiverthat !! Mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! pas mal comme nom! c'est marrant tout le monde a donné son avis!<br /> <br /> <br /> <br />